bandeau imageDRJSCS Ile-de-France

DRJSCS Ile-de-France

Newsletter
Retour à la page d'accueil
>COHESION SOCIALE >Actualités >« Créatrices d’Avenir » : un concours pour les franciliennes qui osent entreprendre

« Créatrices d’Avenir » : un concours pour les franciliennes qui osent entreprendre

Article Actualités 19/06/2017

Pour sa 7ème édition, « Créatrices d’Avenir » lance l’appel à candidatures pour trouver la Créatrice d’Avenir 2017 et les cinq créatrices remarquables d’Île-de-France ! A la clé pour les lauréates : un trophée « Créatrices d’Avenir » et 60 000 euros de dotation globale, dont 30 000 euros en numéraire et 30 000 euros en accompagnement délivré par les partenaires du concours.
Organisé par Initiative Île-de-France, avec le soutien des principaux acteurs du développement économique et social d’Île-de-France et des partenaires privés de premier plan engagés en faveur de la mixité, « Créatrices d’Avenir » est le plus grand concours régional dédié à l’entrepreneuriat féminin. Il récompensera six femmes ayant créé ou repris une entreprise en Île-de-France, quel que soit le secteur d’activité, lors de la cérémonie de remise des trophées organisée en décembre prochain.

Toutes celles intéressées par ce rendez-vous peuvent candidater du 12 juin au 30 septembre 2017 en se rendant sur www.creatricesdavenir.com.

Liste des pièces-jointes