DRJSCS Ile-de-France

DRJSCS Ile-de-France

Newsletter
Retour à la page d'accueil

Campagne CNDS 2019

Article SPORTS 14/03/2019

Le Centre national pour le développement du sport, établissement public national placé sous la tutelle du ministre des Sports, dont la gouvernance associe l’Etat, le mouvement sportif et les représentants des collectivités territoriales, contribue au développement du sport en France et à l’aménagement du territoire dans le domaine sportif.

La campagne du CNDS 2019 est ouverte, en direction des ligues d’Île-de-France, mais est accessible également aux comités départementaux et aux clubs.

- La campagne CNDS a été présentée lors de la soirée des présidents de ligues et comités régionaux le 12 mars dernier. Pour en savoir plus !

Cette première partie de campagne est relative à trois appels à projets spécifiques auxquels s’attachent trois notes d’orientations régionales :

- une note relative aux "équipements sportifs" ; Dépôt des dossiers auprès de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS) au plus tard le 12 AVRIL 2019.

- une note relative à "l’emploi et l’apprentissage" ; Dépôt des dossiers sur la plateforme « COMPTE-ASSO » avant la date limite de dépôt soit le 19 AVRIL 2019

- une note relative au dispositif "J’apprends à Nager". Dépôt de la demande sur la plateforme « COMPTE-ASSO » avant la date limite de dépôt des dossiers de la campagne CNDS 2019 soit le 19 AVRIL 2019.